Modalités pratiques


Dates

Jeudi 24 août : accueil entre 15h30 et 17h30 Ă  l'étage du restaurant Comestibles, 4 rue du Mont-Cenis, tout près des arènes de Montmartre. Le Congrès commence à 18 h jeudi 24 août, aux Arènes de Montmartre, 27 rue Chappe, Paris 18ème, M Abbesses. Il s'achève dimanche 27 août à 17 h. Le programme dimanche après-midi est un point d'orgue à ne pas manquer : merci de prendre vos billets d'avion ou de train en fonction de ces horaires.

Lieu

Après la première soirée à Montmartre et les visites dans Paris vendredi matin, le Congrès se tiendra au Théâtre de l'Aquarium à la Cartoucherie, dans le bois de Vincennes, route du Champ de ManĹ“uvre, Paris 12ème. Toutes les plénières s’y dérouleront. L’accueil chaleureux de son directeur et de son équipe a entraĂ®né celui du Théâtre du Soleil qui nous ouvre les portes de son restaurant et d’autres salles dont nous avons besoin pour les différentes rencontres ainsi que celui du Théâtre de la Tempête qui nous prête son hall et son auvent.

Participation financière

Nous proposons une économie solidaire : chacun est invité à choisir le montant de sa participation selon ses moyens, en plus ou en moins, sachant que le coĂ»t de la rencontre est estimé à 200 € par personne, comprenant les 6 repas du congrès.
En contribuant au-delà du prix indiqué, vous faciliterez la participation de ceux qui ont des frais de déplacement importants (Chili, Angola, Lituanie, Québec, Azerbaidjan...) et de ceux qui ont peu ou pas de revenus.

Merci d’avance à ceux qui, ne pouvant venir au congrès, voudront apporter leur contribution solidaire par un don déductible fiscalement. Il est possible de faire un don en ligne.

Hébergement

L'organisation et le règlement de votre hébergement vous reviennent : amis, hôtel, AirBnb, auberges de jeunesse, Couchsurfing.... Toutefois, des possibilités d'accueil sont offertes par des amis parisiens à ceux qui ne pourraient s'héberger et quelques pré-réservations ont été faites dans une auberge de jeunesse (MIJ, Paris 4ème). Si vous souhaitez en bénéficier, écrivez à hebergement@congres-beaute.org. Le camping n'est pas autorisé à la Cartoucherie. Merci aux nouveaux inscrits parisiens qui pourraient accueillir une ou plusieurs personnes chez eux de nous avertir très vite.